La finale s’annonçait prometteuse entre les têtes de série 1 et 6, mais les favoris du tournoi en ont décidé autrement. Romain Sichez et Jérémy Garcia se sont imposés 6/3 6/2 ce dimanche après-midi à Troyes en à peine une heure.
Opposés à la Ts6, Jérémy Macchi et Matthieu Gonzalez, ils ont rapidement pris l’avantage dans le match. Après un début de match serré et trois breaks consécutifs, la Ts1 n’a pas tremblé et a déroulé son jeu pour remporter ce titre en 1h04 de jeu.

Romain et Jérémy ont très bien réagi après une demi-finale compliquée. Ils ont dû s’imposer en trois sets face à la Ts8, Teri Groll/Diego Garcia (6/7 6/1 6/4). Malmenés durant la première manche, la Ts1 a fait preuve d’orgueil pour aller chercher cette place en finale. Dans la journée de samedi, ils ont parfaitement géré leur quart de finale. Résultat final : 6/1 6/2 en moins de 45 minutes, face à Guilhem Perez Le Tiec et Romain Coirault.
Dans l’autre partie du tableau, Jérémy et Matthieu ont sorti la Ts3, Mathis Dupont Brimbeuf/Adrien Dandois, en quart de finale. Un match compliqué puisqu’ils étaient menés une manche à rien. Ils ont dû s’employer pour revenir et l’emporter (3/6 6/4 6/2). La demi-finale était plus simple à négocier contre Maxime Larose et Ulysse Bertrand, une paire surprise qui a réussi à se hisser jusque-là. Match à sens unique : après un premier set remporté 6/1, le deuxième, plus serré (7/6), mais la Ts6 a assuré pour remporter ce tie-break. La marche de la victoire finale était trop haute face à la Ts1.


J’ai pris une bulle lors de mon premier tournoi de Padel. Depuis, c’est devenu une passion,
avec un seul objectif : ne plus jamais finir un match sans marquer de jeu. Ce sport fait
désormais partie intégrante de ma vie, au point d’y laisser des plumes. Je me brûle souvent
les coudes en essayant de rattraper toutes les balles. « Une vraie Histoire d’Amour. »