Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce s’offrent un nouveau P1000 suite à leur victoire ce dimanche après-midi en finale au Garden de Rennes.
Après Perpignan il y a une semaine, Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce récidivent à Rennes. Les Bordelais auront été dominateurs tout au long du tournoi. Pour preuve, ils n’ont pas perdu le moindre set en Bretagne.
Après avoir éliminé Le Saux/Reichmann en demi-finale (6/2 7/6), Dorian et Thomas ont pris leur revanche en finale face à Auradou/Forcin, qui les avaient battus (7/5 7/5) en décembre dans leur club, le Big Padel Bordeaux-Mérignac. Cette fois, les deux joueurs qui pointent à la 17ème place du classement FFT s’imposent 6/4 6/3 et font le plein de confiance avant le premier P2000 de la saison, qui aura lieu dans deux semaines à Padel Horizon.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !