Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce ont remporté le P1000 organisé par Viapadel au Central Padel de Perpignan ce dimanche.

Opposés à Simon Boissé et Nicolas Trancart, les jeunes bordelais ont réalisé un match solide pour remonter après la perte du premier set. Ils s’imposent finalement 3/6 6/3 3/0, Simon Boissé, blessé à la hanche, ayant été contraint à l’abandon. La troisième place est revenue à la paire Armagnac/Cancel, tandis que Morillon et Sanchez finissent quatrièmes.

De Meyer et Vanbauce, tous deux 16èmes au classement, remportent donc le deuxième P1000 de leur jeune carrière (après Béziers l’année passée). Après avoir atteint la finale à Limoges puis à Dunkerque, les Bordelais continuent à gravir les échelons en Hexagone. Ils s’imposent de plus en plus comme l’une des paires à suivre et nous ne serions pas étonnés de voir ces deux jeunes âgés respectivement de 24 et 25 ans à un prochain rassemblement de l’équipe de France.

En plus du P1000, se jouaient également un P250 hommes, un P100 femmes, un intermédiaire hommes et un loisir femmes. Vous trouverez tous les résultats du weekend et les infos concernant les tournois à venir sur la page Facebook de Viapadel.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !