Les quarts de finale ont rendu leur verdict du côté de Casa Padel. On connaît les derniers rescapés qui vont se jouer le titre en Île-de-France…

La surprise du jour est à mettre au crédit de Charles Gortzounian et Léo Benmergui (photo). Les deux hommes, respectivement 99ᵉ et 114ᵉ français, ont éliminé Dandois / Forichon (TS2) au terme d’un joli combat : 7/6, 6/7, 6/2. Ils joueront leur place en finale dès demain contre Frédéric Pommier et Baptiste Grodenic, tombeurs de Vives / Lostis (6/1, 6/4).

Dans la partie basse du tableau, les favoris sont bien au rendez-vous. Étienne Brouillard et Eliot Deknuydt (TS3) ont battu Lambart / Roshereau en deux sets : 6/3, 7/6. Ils défieront au tour suivant Nicolas Rouanet et Philémon Raichman (TS1), qui ont disposé de Couturier / Guy de Chamisso (6/1, 6/4).

Le programme des demi-finales :

Gortzounian / Benmergui – Pommier / Grodenic

Brouillard / Deknuydt – Rouanet / Raichman

Pour rappel, la fin du tournoi sera diffusée sur notre chaîne Padel Mag TV.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.