Nos confrères d’el4set on fait une petite blague ce matin sur Instagram en annonçant que Rafa Nadal jouerait deux tournois du WPT en 2022 avec Juan Lebron.

Les tournois en question seraient ceux de Madrid et Malaga. Le “Taureau de Majorque”, actuellement en convalescence à cause d’un pied douloureux, en profiterait pour faire la transition du padel au tennis.

En contrat avec Babolat depuis des années, celui qui a remporté 13 fois Roland-Garros, ferait donc logiquement équipe avec Juan Lebron, numéro 1 mondial et effigie de la marque tricolore. Tout cela se tient plutôt bien…

Mais comme vous l’aurez certainement compris, il s’agît aujourd’hui du “Día de los Inocentes” chez nos voisins espagnols, l’équivalent du premier avril en France. Une petite blague rondement menée de la part de nos confrères, qui montre que beaucoup de monde voudrait voir davantage les stars du tennis à l’œuvre sur le “20×10”.

Malheureusement il va falloir encore patienter. En effet, Rafael Nadal nous avait confié il y a peu que le padel n’était pour le moment pas à l’ordre du jour :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !