Rafael Nadal était de passage à Paris pour l’inauguration de Tennis Point à Paris. La nouvelle boutique se situe au 17 avenue des Ternes. Padel Magazine a pu poser une question sur le padel à la star mondiale du tennis.

Rafa Nadal :“Pour être honnête, au padel je suis ni bon ni mauvais. Je ne suis pas un joueur. C’est vrai que nous avons un court de padel dans mon académie à Mallorca.”

“Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. Je vais continuer avec ma carrière de tennisman. J’aime le sport en général. Je joue au golf. Je pense que j’attraperai une raquette de padel, pourquoi pas ? Je suis certain que dans le futur j’aurai plus de temps pour profiter des autres sports. Le padel grandit et je pense que ce sera sympa car c’est plus facile à jouer.”

Pour voir en image la réponse de Rafa, vous pouvez aller à la minute 3 de la vidéo ci-dessous.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.