La vie est injuste. Alors que certains ont du mal à faire un Par 3 même lorsqu’ils sont collés au filet, d’autres se permettent d’en faire depuis les tribunes !

On l’a vu hier au Chili avec le showman Miguel Lamperti qui a régalé le public avec l’un de ses coups signature : le Par 3 depuis l’extérieur de la piste.

L’Argentin était en forme hier, lui qui s’est fait plaisir lors de la victoire au premier tour avec Juan Cruz Belluati face à la wild-card Molina / Martinez (6/1 6/3), comme vous le verrez avec cette jolie sortie de piste.

Qualifiés pour le deuxième tour de ce Santiago P1, les Argentins rejoueront demain face à Coki Nieto et Jon Sanz, un match qui ne s’annonce pas facile. “Miguelito” aura besoin d’être au meilleur de sa forme pour espérer pouvoir créer la surprise !

Pour suivre les matchs ce mercredi, c’est ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !