Emilio Forcher, l’organisateur de la Copa Side Spin pouvait se réjouir ce dimanche avec une finale opposant deux des huit meilleures paires de l’APT de la saison passée.

La Copa Side Spin avait fait le plein de bons joueurs. En finale, on retrouvait les finalistes de l’APT Master Final, Agustin Torre et Leo Aguirre, face à la paire numéro 2 de ce circuit : Arce/Dal Bianco. Ce sont ces derniers qui se sont imposés au terme d’un gros match.

Le spectacle était bien sûr au rendez-vous, avec une balle de match magnifique signée Maxi Arce. N’ayez aucun doute, les joueurs sont déjà prêts pour le premier Open de l’APT qui va avoir lieu cette semaine au Paraguay !

Comme vous pouvez le voir sur les images, le public avait fait le plein au club Alea Padel, situé à Fontana, dans la province de Chaco en Argentine.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !