Nos confrères du journal El Diario de Carlos Paz nous apprennent une nouvelle qui ne va pas rassurer les joueurs de la région de Córdoba en Argentine.
En effet, alors que des amateurs étaient tranquillement en train de faire une partie amicale sur une piste du quartier Chateau Carreras de Córdoba, un boa a fait irruption sur la piste ! Apparemment le reptile est passé par l’un des trous du grillage. Heureusement il n’a pas attaqué les joueurs, qui ont pu contacter les autorités qui ont pris en charge l’animal.
Assez étonnamment, ce n’est pas la première fois qu’une situation de ce type se produit. En effet, il y a un peu moins de trois ans, un autre serpent de taille avait débarqué sur une piste de padel, c’était en Espagne cette fois, à Valladolid.
Les serpents sont-ils des amateurs de padel ? Ce n’est finalement peut-être pas un hasard si l’un des coups les plus dangereux de notre sport se nomme víbora (qui veut dire vipère en espagnol) !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !