Mediapro va désormais s’occuper de la commercialisation des droits TV du World Padel Tour au niveau international. Le circuit l’a annoncé sur son site internet.

Le circuit, qui s’apprête à débuter la saison la plus internationale de son histoire, avec 13 pays visités, va donc s’appuyer sur un groupe reconnu en matière de gestion et de distribution de droits sportifs. Avec un objectif : augmenter sa diffusion et son développement à l’international.

Oliver Seibert, directeur des droits sportifs du groupe Mediapro est ravi de cette nouvelle alliance : “Nous remercions le World Padel Tour de nous faire confiance et de nous permettre de travailler ensemble à l’expansion internationale de l’un des sports à la plus forte croissance dans le monde. Nous apporterons notre expérience pour permettre au circuit et à ses retransmissions de grande qualité de bénéficier d’une audience plus globale.”

Après avoir obtenu des accords avec Canal+, Sky, Nordic ou encore Telenet, le WPT continue dans sa volonté de voir sa compétition diffusée un peu partout dans le monde. Dans cette optique, le Directeur Général du circuit, Mario Hernando, se réjouit de ce nouveau partenariat avec l’entreprise qui gère la chaîne Gol :

“Cette association avec le leader de la commercialisation des droits TV au niveau mondial va générer un pas en avant pour le Circuit. Je suis sûr que cette union portera très prochainement ses fruits.”

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !