Le compte à rebours est lancé ! Le début de la saison de padel 2021 se rapproche et les membres du Team Cartri terminent leur préparation pour affronter tous leurs défis dans les meilleures conditions possibles.
Avec une équipe de jeunes talents, et des professionnels toujours plus aiguisés, il est temps de préparer avec optimisme une saison qui devrait être pleine de surprises, de nouveautés, et de grands moments à partager à la fois sur et en dehors des pistes.
Cette année, ce sont pas moins de 20 joueurs qui parcourront les différents courts : ceux du World Padel Tour, de l’APT Padel Tour, des FIP, des différentes ligues espagnoles, et même les championnats junior, avec plusieurs jeunes très prometteurs !
https://youtu.be/L3dDZSLmHus
Sur le World Padel Tour
Sur le WPT, deux grandes nouveautés : la signature d’Alicia Blanco, 39ème joueuse au classement, qui rejoint la marque, mais aussi Lucia Martinez, 30ème au ranking et figure de la marque, qui portera désormais également les vêtements Cartri ! Toujours chez les filles, il faudra aussi compter sur les plus jeunes Silvia Lopez et Alba Perez, qui auront à cœur de performer sur le World Padel Tour.
Chez les messieurs on retrouve toujours Pedro Meléndez, 234ème au classement Adrian Ronco, 160ème, David Antolin, 140ème, et José Solano, 99ème, qui sort d’une saison 2020 inédite, avec un premier 1/8ème de finale d’Open, et qui en voudra forcément plus en 2021 !
Sur l’APT Padel Tour
Les jeunes José Pedro Montalban et Diego Pascual seront présents au Paraguay pour le premier tournoi de l’année du World Padel Tour. Ces deux joueurs de 18 ans, qui sont accompagnés par la marque depuis des années, vont faire leurs premiers pas dans le padel professionnel !
Des jeunes très prometteurs
Cartri n’a pas peur de miser sur les très jeunes, avec la petite pépite Christian Guerrero, 9 ans, qui fait déjà beaucoup parler de lui, et son aîné Juan Zamora “Coquito”, 13 ans et déjà multiple champion du monde !
Mais ce n’est pas tout, dans cette équipe très prometteuse on retrouve le jeune champion andalous Alejandro Calvo, le numéro 1 cadet 2020 Aaron Pico, et les jumelles Eunice et Priscila Rodriguez, qui font leurs premiers pas sur le WPT !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !