Le compte à rebours est lancé ! Le début de la saison de padel 2021 se rapproche et les membres du Team Cartri terminent leur préparation pour affronter tous leurs défis dans les meilleures conditions possibles.
Avec une équipe de jeunes talents, et des professionnels toujours plus aiguisés, il est temps de préparer avec optimisme une saison qui devrait être pleine de surprises, de nouveautés, et de grands moments à partager à la fois sur et en dehors des pistes.
Cette année, ce sont pas moins de 20 joueurs qui parcourront les différents courts : ceux du World Padel Tour, de l’APT Padel Tour, des FIP, des différentes ligues espagnoles, et même les championnats junior, avec plusieurs jeunes très prometteurs !
Sur le World Padel Tour
Sur le WPT, deux grandes nouveautés : la signature d’Alicia Blanco, 39ème joueuse au classement, qui rejoint la marque, mais aussi Lucia Martinez, 30ème au ranking et figure de la marque, qui portera désormais également les vêtements Cartri ! Toujours chez les filles, il faudra aussi compter sur les plus jeunes Silvia Lopez et Alba Perez, qui auront à cœur de performer sur le World Padel Tour.
Chez les messieurs on retrouve toujours Pedro Meléndez, 234ème au classement Adrian Ronco, 160ème, David Antolin, 140ème, et José Solano, 99ème, qui sort d’une saison 2020 inédite, avec un premier 1/8ème de finale d’Open, et qui en voudra forcément plus en 2021 !
Sur l’APT Padel Tour
Les jeunes José Pedro Montalban et Diego Pascual seront présents au Paraguay pour le premier tournoi de l’année du World Padel Tour. Ces deux joueurs de 18 ans, qui sont accompagnés par la marque depuis des années, vont faire leurs premiers pas dans le padel professionnel !
Des jeunes très prometteurs
Cartri n’a pas peur de miser sur les très jeunes, avec la petite pépite Christian Guerrero, 9 ans, qui fait déjà beaucoup parler de lui, et son aîné Juan Zamora “Coquito”, 13 ans et déjà multiple champion du monde !
Mais ce n’est pas tout, dans cette équipe très prometteuse on retrouve le jeune champion andalous Alejandro Calvo, le numéro 1 cadet 2020 Aaron Pico, et les jumelles Eunice et Priscila Rodriguez, qui font leurs premiers pas sur le WPT !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !









































































































Buenos Aires P1 – Josémaría et González au mental après une énorme bataille face à Ustero et Sánchez
P1500 Dames Alpine Store Rouen : Bognard et Moga font tomber la TS4 pour se hisser en demi-finales
P1500 MS Padel Vannes – Wagner et Couturier au bout du suspense, les demi-finales sont connues
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête