Depuis quelques heures, la toile s’est emballée. L’explosion de la paire Di Nenno/Stupa a permis aux réseaux sociaux d’annoncer de futures associations. L’une des plus probables est celle entre Juan Lebron et Martin Di Nenno.
Pour l’instant, les séparations Navarro/Lebron et Stupa/Di Nenno n’ont même pas encore été confirmées par les principaux intéressés que déjà, des annonces sont faites sur les prochaines associations. C’est pourquoi il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous pouvons voir et lire depuis plusieurs heures.
Toutefois, l’association Lebron/Di Nenno semble plaire, même à de nombreux spécialistes comme Stéphane Penso, qui estime qu’on “retrouverait une certaine logique avec un Juan Lebron qui n’est pas bien depuis sa séparation avec Galán, et une collaboration 2.0 avec Paquito pas convaincante”.
Cela voudrait donc dire un retour de Lebron à gauche, ce qui n’est pas illogique, surtout si son futur partenaire est Martin Di Nenno.
Veinte Diez, Padel y Cervitas et de nombreuses autres pages avancent également cette option.
Le passé a déjà montré que des rumeurs pouvaient se confirmer comme se révéler fausses.
Nous reviendrons prochainement sur l’hypothétique collaboration Paco/Stupa.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.