La famille Willem est passionnée de padel, et les joueurs du Chantilly Club ne diront pas le contraire. Avec trois représentants Willem sur les pistes, cette dynastie du padel s’impose comme une référence à Villeneuve-d’Ascq

À 22 ans, Jean-Alexandre, à 18 ans, Jean-Bastien, et à 53 ans, Jean-Sébastien assurent la relève. Mais celui qui se distingue particulièrement est Jean-Sébastien Willem, gérant du Chantilly Club, qui s’est forgé une solide réputation sur le circuit. Avec 154 tournois disputés, il aurait pu dépasser Lahcen Seghiri et ses 148 compétitions. Toutefois, un autre joueur a mis tout le monde d’accord récemment : Antoine Nicoli, qui a participé à 171 tournois de padel en un an.

Cette performance met en lumière un phénomène notable : certains joueurs sont de véritables passionnés, disputant près de trois tournois par semaine. Un rythme intense qui permet à Jean-Sébastien Willem d’obtenir son meilleur classement : 2685e joueur français.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.