Après les étapes disputées dans l’Est, à Strasbourg puis à Mulhouse, la 9e étape de la Betclic Remontada Padel s’est installée à Orléans du mercredi 26 au samedi 29 mars. Un rendez-vous qui a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses, entre performances sportives, rebondissements, et animations toujours aussi conviviales.
Une Remontada cruelle
Comme souvent dans cette compétition au format atypique, certains parcours laissent un goût amer. Une paire pourtant invaincue tout au long de l’étape, depuis le terrain 1 Betclic jusqu’à la finale, a fini par s’incliner lors du dernier match. Un revers qui les prive des play-offs… C’est là toute la cruauté – et la magie – du format Remontada.
Un joueur s’est particulièrement illustré en réalisant trois remontadas, dont deux victorieuses, sur cette étape.
Dans la catégorie Old School, la paire gagnante a affiché un total impressionnant de 92 ans cumulés !
Un vainqueur sur tous les tableaux
Le vainqueur des tableaux Old School et Mixte n’a pas seulement brillé sur le terrain : il a également remporté le Bombazo Challenge, avec un smash mesuré à 14 mètres. Une performance impressionnante, bien qu’encore inférieure au record de 15,2 établi à Bordeaux.
Une invitée de marque et une pétanque toujours au top
L’étape d’Orléans a également été marquée par la présence d’Elena Levanez, pour le plus grand plaisir des joueuses et joueurs. Quant à la désormais incontournable “giga pétanque by Babolat”, elle a une fois encore rencontré un franc succès, confirmant son statut d’animation phare du circuit.
Rendez-vous à Vaires-sur-Marne
La prochaine étape de la Betclic Remontada Padel se déroulera dans le centre flambant neuf de Vaires-sur-Marne, du lundi 7 au jeudi 10 avril. Il ne reste plus que trois étapes pour tenter de décrocher sa place en play-offs, voire une qualification pour les finales au pied de la tour Eiffel.
Inscrivez-vous vite !
