Alejandro Galán et Pablo Lima n’en finissent pas de gagner. Ils remportent leur demi-finale face Paquito / Lebron à l’Open de Mijas. C’était pour certains, la finale avant l’heure entre les deux meilleures paires mondiales du moment… Même si officiellement Sanyo / Sanchez reste la numéro une mondiale.

Victoire en 2 sets 7/6 6/3 de Lima / Galan qui s’envole donc pour la finale de Mijas. Encore une victoire et à un match d’une seconde victoire dans un tournoi du World Padel Tour.

En bas du tableau, toutes les principales têtes de série ont perdu. Cette seconde demi-finale a lieu actuellement : Jorge Nieto Ruiz / Javier Rico Dasi vs Martín S. Piñeiro / Alejandro Ruiz.

Quelque soit le vainqueur, ce serait une première pour ces deux paires en finale d’un Open.

Lima / Galan sera la très grande favorite de cette finale. A moins d’une grande surprise, cette seconde victoire sur le circuit professionnel, ensemble, est à portée de main.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.