On le sait Fabrice Pastor ne mâche généralement pas ses mots. On en a une nouvelle preuve avec cette vidéo qui circule depuis plusieurs jours sur X (ex Twitter).
Plusieurs questions sont posées à l’homme d’affaires monégasque, qui doit à chaque fois répondre en un mot. Il va qualifier le World Padel Tour de “minable”, Premier Padel “d’opportuniste”, et Luigi Carraro de “marchand de tapis”. Et quand on lui demande ce qu’il pense de la FIP, le Président d’A1 Padel préfère ne pas répondre…
Fabrice Pastor considera que World Padel Tour es “deleznable”, Premier Padel “oportunista” y Luigi Carraro un “vendedor de tapices”, aunque de la FIP prefiere no hablar. Además, define a la PPA como “lo mismo de antes pero mejorado”
— Carlota Palma (@PalmaCarlota) November 27, 2023
@relevo pic.twitter.com/mep4JQOEKl
Vous l’avez compris, à quelques jours du Grand Master de France, Fabrice Pastor est chaud ! Il a tout de même eu des mots un peu plus positifs à l’égard de la PPA, l’association des joueurs, qu’il qualifie de “pareil qu’avant mais en mieux”. Faut-il y voir un possible rapprochement ou simplement de l’ironie ? Difficile à dire…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
La finale du A1 padel de new york s’est jouée devant 40 personnes, c’est dire l’enthousiasme derrière cette 2ème division du padel mondial, qui à partir de l’an prochain deviendra la 3ème division. La fusion WPT / Premier sous l’égide de la FIP condamne définitivement A1. Il va y avoir un paquet de moquette rouge d’occasion à vendre…