En attendant la phase qualificative réservée aux Français et aux Monégasques, les previas d’Espagne et de Côte d’Ivoire pour participer à l’A1 Padel France Grand Master ont rendu leur verdict.

A Euroindoor Alcorcon, non loin de Madrid, ce sont pas moins de 79 paires qui se sont battues pour tenter d’accéder au tableau final. Seules deux ont réussi à se qualifier : Hernando / Collantes et Sola / Goñi.

En Côte d’Ivoire, on retrouvait également un très grand nombre de paires (62) et seules une pouvait se qualifier ! Ce sont finalement les Sudafricains Richard Ashforth et Van Heerden Egmond qui ont pu repartir avec la victoire.

La paire Rutgersson / Gama, qualifiée à la base pour le tournoi de Miami, qui a finalement été remplacé par le tournoi français, sera également de la partie.

Désormais on attend la phase qualificative française, qui débutera ce vendredi à Tennis Padel Soleil et qui permettra à une paire d’accéder au fameux cuadro. Retrouvez le tableau des previas juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !