C’est déjà la fin de la paire qui avait créé l’exploit face à Lebron et Galan à Malaga il y un peu plus de trois mois.
Sur les différents circuits professionnels les joueurs n’ont généralement pas de temps à perdre. En effet, il n’est pas rare de voir des paires se séparer même lorsque leurs résultats sont intéressants.
C’est un peu ce qu’il se passe avec Miguel Benitez et Gonzalo Rubio. Les deux Andalous ont plutôt bien joué ensemble ces derniers mois mais ils décident néanmoins de mettre fin à leur association comme l’a annoncé Benitez sur son compte Instagram.
La liste des inscrits pour le Santander Open nous montre que Rubio va partager la piste avec Alex Arroyo, un joueur qu’il connaît très bien pour évoluer avec lui sur les tournois FIP et Premier Padel. Juan Martin Diaz et Miguel Benitez sont également inscrits ensemble.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !