C’est l’énorme surprise du jour sur le World Padel Tour ! Miguel Benitez et Gonzalo Rubio ont éliminé Juan Lebron et Ale Galan.

Au terme d’un très gros combat, Miguel Benitez et Gonzalo Rubio sont parvenus à créer l’exploit face aux numéros 1 hier en huitièmes de finale.

Pour son tout premier huitième en carrière, le jeune Miguel Benitez (25 ans), associé au gaucher Gonzalo Rubio, n’aurait pas pu rêver meilleur scénario. La nouvelle paire est venue à bout des récents vainqueurs du Greenweez Paris Premier Padel Major au terme d’un tie-break irrespirable.

Le résumé des huitièmes (le match en question débute à 08:32 dans la vidéo)

Alors que les numéros 1 avaient remporté le premier set 6/3 et semblaient partis pour un nouveau succès, ils ont assisté au retour de leurs adversaires qui leur ont passé un 6/1 pour recoller au score. La dernière manche a été des plus accrochées et elle a finalement vu les outsiders repartir avec la victoire 3/6 6/1 7/6 (6).

Grâce à ce succès, on les retrouvera aujourd’hui face aux locaux Momo Gonzalez et Alex Ruiz dans un match au parfum andalou puisque Benitez est originaire de Cadix et Rubio de Séville !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !