Au World Padel Tour de Mijas, la paire Allemandi / Silingo affrontait Bela / Tapia au premier tour du tableau final. Pour leur premier match officiel, Bela / Tapia l’ont emporté sur le score de 3/6 6/3 6/0. Le temps de prendre leurs repères et la machine argentine était lancée.
Nous avions pu remarqué que pendant ce match la connexion entre Allemandi / Silingo n’était pas aussi fluide qu’habituellement et pour cause l’attitude des 2 joueurs entre eux n’était pas du tout positive.
À la sortie du match, Allemandi était furieux contre Silingo et a eu des propos très durs envers Silingo.
Problème : Allemandi s’en est ouvert à de nombreuses personnes autour de lui sur l’attitude de Silingo. C’est l’entourage de Silingo qui l’aurait alerté sur les propos de Allemandi.
Nous ne sommes pas de petites souries. Mais forcément, vu de l’intérieur, cette histoire fait un peu désordre sur le circuit professionnel. Il est vrai que le comportement n’était pas positif entre Allemandi et Silingo. Mais Allemandi aurait dû discuter directement avec son partenaire après le match.
Petite erreur ou grosse erreur professionnelle, nous verrons très prochainement comment réagira Silingo et surtout si l’équipe restera soudée comme elle a su l’être tout au long de cette première partie de saison.
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.