Au World Padel Tour de Mijas, la paire Allemandi / Silingo affrontait Bela / Tapia au premier tour du tableau final. Pour leur premier match officiel, Bela / Tapia l’ont emporté sur le score de 3/6 6/3 6/0. Le temps de prendre leurs repères et la machine argentine était lancée.
Nous avions pu remarqué que pendant ce match la connexion entre Allemandi / Silingo n’était pas aussi fluide qu’habituellement et pour cause l’attitude des 2 joueurs entre eux n’était pas du tout positive.
À la sortie du match, Allemandi était furieux contre Silingo et a eu des propos très durs envers Silingo.
Problème : Allemandi s’en est ouvert à de nombreuses personnes autour de lui sur l’attitude de Silingo. C’est l’entourage de Silingo qui l’aurait alerté sur les propos de Allemandi.
Nous ne sommes pas de petites souries. Mais forcément, vu de l’intérieur, cette histoire fait un peu désordre sur le circuit professionnel. Il est vrai que le comportement n’était pas positif entre Allemandi et Silingo. Mais Allemandi aurait dû discuter directement avec son partenaire après le match.
Petite erreur ou grosse erreur professionnelle, nous verrons très prochainement comment réagira Silingo et surtout si l’équipe restera soudée comme elle a su l’être tout au long de cette première partie de saison.
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.
































































































Madrid P1 : Godallier / Valenzuela maîtrisent leur entrée et ne sont plus qu’à un match du tableau principal
P1500 4PADEL Orléans : Vincent / Bayard renversent Ayuso / Forcin, les deux premières têtes de série en finale
P1500 Casa Padel Dos : Clergue / Maligo déroulent, Duchêne / Tonda au rendez-vous de la finale
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
P1500 Messieurs 4PADEL Orléans / Face Centre Loire – Live / Résultats / Programmations
P1500 CASA PADEL DOS ASNIERES – Programme / Résultats / Live
One Point Challenge Tour : 10 000 € pour un seul point, l’OPCT débarque à Paris
FIP Bronze Marnes II : Muesser / Hugounenq, des outsiders qui n’en ont que le statut
Jeux Méditerranéens : l’Espagne rafle presque tout à Tarente avec deux titres et une médaille d’argent
Madrid P1 : Dylan Guichard et Clément Geens lancent leurs qualifications avec le tableau principal en ligne de mire
Thomas Leygue privé du Madrid P1 et en colère contre le calendrier : « C’est une honte »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?