Le flou entourait quelque peu Adrian Allemandi après l’annonce de sa séparation avec Tolito Aguirre. Fin du suspense : l’Argentin est inscrit avec son compatriote Ramiro Pereyra pour les tournois de Puebla (4 au 10 mars) et de Monaco (15 au 24 mars).
C’est forcément une petite surprise puisque Pereyra pointe aujourd’hui à la 99ème position d’A1 Padel, tandis qu’Allemandi est toujours le 5ème joueur de circuit de Fabrice Pastor !
Mais le joueur de 25 ans a certainement un potentiel qui n’a pas laissé le natif de Neuquen indifférent. Grâce aux points d’Allemandi, les deux hommes feront de toute façon partie des têtes de série, donc il s’agit d’un “risque” mesuré de la part du joueur de 43 ans.
Qu’attendre de cette paire un peu improbable sur le papier ? A vous de nous dire !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !