Après un premier article sur les partenariats entre le padel et les clubs de football professionnels, Padel Magazine vous présente cette fois trois nouveaux partenariats noués ces derniers mois entre clubs de volley-ball et structures dédiées au padel.
NO AD Padel Club et Reims Volley 51

En décembre dernier, NO AD Padel Club a annoncé la signature d’un partenariat avec le Reims Volley 51, club emblématique de la région, évoluant en Ligue B et regroupant plus de 340 licenciés.
L’objectif de ce partenariat est avant tout de favoriser la découverte croisée du padel et du volley-ball de haut niveau, en développant la visibilité des deux disciplines auprès du grand public.
Volleyball Club Chamalières et Urban Padel

Pour célébrer leur nouveau partenariat, le Volleyball Club Chamalières et Urban Padel, récemment implanté à Clermont-Ferrand avec 8 terrains, ont organisé le 7 février dernier une initiation au padel pour les joueuses du VBCC, qui évoluent en Ligue A Féminine.
Le Tourcoing Lille Métropole Volley-Ball et Padel Break

En mars 2025, le Tourcoing Lille Métropole Volley-Ball a organisé la première édition de la TLM Padel Cup, au sein du complexe Padel Break, le club 100 % padel de la métropole lilloise.
Ce centre propose 6 terrains indoor, dont 1 piste simple permettant de jouer en un contre un.
