Patty Llaguno et Virginia Riera se sont qualifiées pour les demi-finales du World Padel Tour Master Final 2022, qui se joue à Barcelone.

Le Palau Sant Jordi brillait de mille feux pour le début de la dernière compétition de l’année pour les joueurs de padel professionnels : le fameux WPT Master Final, qui oppose chez les hommes comme chez les dames, les huit meilleures paires de la saison.

Les filles avaient les honneurs du premier match et ce sont les favorites qui l’ont emporté, et en deux sets. Opposées à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, Patty Llaguno et Virginia Riera ont imposé leur statut de tête de série 4 et repartent avec la victoire : 6/4 6/4.

Samedi, elles affronteront les gagnantes du match opposant les jumelles Alayeto à Paula Josemaria et Ariana Sanchez, une rencontre prévue aujourd’hui à 17h00.

En attendant, suivez tout de suite le premier match du tableau masculin entre Belasteguin/Coello et Gonzalez/Ruiz sur Canal + Plus 360 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !