Opposées à Julieta Bidahorria et Lucia Martinez pour leurs débuts dans ce WPT Malmö Open, Jessica Castello et Alix Collombon ont livré une belle prestation.
Favorites sur le papier, la Française et sa partenaire ont été dominatrices sur le terrain, comme en témoigne leur victoire 6/4 6/1. Un succès qui leur permet une nouvelle fois d’atteindre les huitièmes de finale d’un Open du World Padel Tour.
Quoi qu’il arrive, c’est un match très intéressant qui les attendra demain. Ce sera soit face à Las Heras et Virseda, qui viennent de les battre en finale du FIP Gold de Milan, soit face à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, une paire qu’elles n’ont encore jamais battue. L’occasion donc soit de prendre leur revanche de ce weekend, soit de réaliser une première !
Rappelons que cet après-midi, ce sont Léa Godallier et Ariadna Cañellas qui font leurs débuts en Suède, face à Carolina Orsi et Nuria Rodriguez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !