Miguel Yanguas et Ivan Ramirez ont créé la sensation aujourd’hui en éliminant Maxi Sanchez et Tito Allemandi à l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour !
On les attendait cette saison et le moins que l’on puisse dire est qu’il ne leur aura pas fallu longtemps pour se faire remarquer ! Miguel Yanguas et Ivan Ramirez, qui refont équipe cette saison, ont créé la surprise face à la nouvelle paire du World Padel Tour Allemandi/Sanchez.
Ces deux jeunes hommes, 19 ans chacun, se retrouveront tous les deux pour la première fois demain dans les quarts de finale d’un Open du World Padel Tour !
Si Allemandi et Sanchez disputent là leur premier tournoi ensemble, ils étaient apparus plutôt sereins hier et même en connaissant tout le potentiel de la jeune paire espagnole, il était difficile d’imaginer la tête de série numéro 6 se faire sortir en 2 sets (6/3 6/4) dès les huitièmes ! Il s’agît d’une très grosse performance pour Yanguas et Ramirez, respectivement 64ème et 44ème au classement !
Demain, nous aurons l’occasion de les voir à l’œuvre en direct, puisque leur quart de finale, face à la paire gagnante de l’affrontement entre Navarro/Di Nenno et Lamperti/Coello (l’ancien partenaire de Ramirez) sera diffusé sur le streaming du WPT.
Après les sensations Canovas/Velasco, Alonso/Moya ou encore Jensen, le renouveau est en place sur le World Padel Tour, avec des joueurs qui n’ont même pas encore 20 ans et qui rivalisent déjà avec les plus expérimentés !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !