Le P1000 4PADEL Orléans Fleury marquera le retour d’une paire bien connue du circuit P1000 : Cyril Hanouna et Jérôme Inzerilo rejouent ensemble, avec l’envie de retrouver un parcours qui leur avait bien réussi la saison passée.
Les deux hommes ont l’habitude de partager la piste. Au fil des tournois, Hanouna a beaucoup appris aux côtés d’Inzerilo, joueur expérimenté du circuit. Et cette association avait fini par porter ses fruits.
En octobre dernier, au P1000 WinWin Padel Cabriès, ils avaient signé ensemble une vraie perf en atteignant la première demi-finale en P1000 de la carrière de Cyril Hanouna. Un tournoi réussi, marqué notamment par une belle victoire en quart de finale face à Frédéric Loriedo et Benoît Mavoungou, avant de s’incliner face à une paire plus forte.
Derrière, ils ont tenté de confirmer sur d’autres P1000, sans parvenir à refaire un parcours aussi abouti. Cyril Hanouna a aussi disputé plusieurs tournois avec Théo Zapata, mais sans réussir à retrouver ce cap de la demi-finale.
À Orléans Fleury, les deux joueurs se retrouvent donc pour la première fois de la saison 2026, avec un statut de tête de série 5. Sur le papier, un quart de finale semble possible. Les quatre premières têtes de série apparaissent solides mais sur exploit pourquoi pas rêver d’une nouvelle demi-finale.
Le tournoi sera à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir des quarts.
1/4 :
1/2 :
Finale :
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































Collombon forfait à Bruxelles suite à une gêne physique de sa partenaire : priorité à la récupération
Adidas lance des raquettes inspirées des nations à l’occasion de la coupe du monde de football 2026
P1000 TC Dionysien – Pérez et Pichon de Bury décrochent leur 3e titre cette saison à domicile
Bruxelles P2 – Seurin / Vanbauce au dernier tour, les autres Français passent proches de la qualification
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Bruxelles P2 – Les tableaux sont tombés avec le retour de Tapia / Coello et des chocs explosifs dès le 1er tour
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel