Delfi Brea et Tamara Icardo, qui avaient dû déclarer forfait en Suède, ne seront finalement pas présente au World Padel Tour Madrid Master.
Visiblement pas encore au top, Tamara Icardo, qui avait souffert d’allergies à Stockholm, n’est pas en état de jouer cette semaine, comme l’a expliqué sa partenaire sur Instagram.
Ainsi, le World Padel Tour a été contraint de procéder à un changement de tableau. Première conséquence : parmi les paires qui jouent actuellement les finales de previas, il y aura une lucky loser chez les dames. Autre conséquence, les jumelles Alayeto passent tête de série 7 et la paire Las Heras/Virseda devient la tête de série 8 du tournoi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !