Comme attendu depuis maintenant plusieurs jours, Jesus Moya et Edu Alonso ont confirmé qu’ils se remettaient ensemble sur le World Padel Tour.

Après avoir connu une expérience de quelques mois aux côtés respectivement de Victor Ruiz et Francisco Gil, les jeunes Edu Alonso et Jesus Moya ont décidé de se remettre ensemble sur le WPT. Âgés respectivement

Les deux jeunes joueurs âgés de 21 ans, qui avaient très bien débuté ensemble en 2021 espèrent que 2022 sera l’année de la confirmation. En effet, après avoir commencé la saison en preprevias, ils ont souvent survolé les phases qualificatives pour se retrouver dans les tableaux principaux des Open et Master. De quoi glaner de précieux points au classement.

Après un léger coup d’arrêt, ils avaient décider de se séparer à la fin de l’été, et choisissent maintenant de reformer ce duo très dangereux. Moya, 27ème et Alonso, 34ème, ont tout l’avenir devant eux et ils tenteront cette année de s’imposer comme une paire capable de battre tout le monde dans les tableaux principaux du World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !