Bea Gonzalez et Lucia Sainz se sont qualifiées pour les demi-finales de l‘Open de Las Rozas. Les Espagnoles viennent à bout de Osoro/Iglesias dans un match spectaculaire. 6/4 6/7 7/6.
Le premier set est pour les Espagnoles qui dominent les moments décisifs. 6/4
L’Argentine et l’Espagnole réagissent en élevant leur niveau de jeu. 7/6
Le troisième set est un grand spectacle. Les 4 joueurs offrent leur meilleure version dans un set dont les spectateurs présents à Las Rozas se souviendront.
Lucia Sainz tire sa paire en début de tie-break, en faisant parler son expérience dans le moment le plus important du match. Elle contamine Bea qui joue à son meilleur niveau. 5-1 au changement de coté.
L’avantage est définitif et Sainz/Gonzalez conclue le match en 2h47.
Bea Gonzalez: “Ce fut un excellent match de la part des 4 joueuses. Je suis très émue car on a beaucoup souffert cette semaine, et c’est notre récompense.”
Lucia Sainz: “Nous avions besoin de cette victoire et de bien jouer. En tant que paire nous sommes de mieux en mieux.”
Suivez les autres matchs du vendredi via le streaming de WPT:
https://www.youtube.com/watch?v=ZikK6I-q1Uw&ab_channel=WorldPadelTour
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !