Après une grosse salve de changements avant le World Padel Tour Brussels Open, voilà que ça bouge encore chez les paires du circuit.
Chez les messieurs, après l’annonce de séparation d’Iñigo Zaratiegui et Lucas Bergamini, on apprend via la liste des inscrits au Danish Padel Open que Bergamini va désormais partager la piste avec Victor Ruiz, tandis que Zaratiegui jouera avec l’ancien partenaire de ce dernier, José Rico.
Séparation également pour les finalistes du premier Challenger de la saison, Martin Sanchez Piñeiro et Javi Martinez. Ces deux là vont “croiser” avec une paire qui a montré de très belles choses cette saison au départ des preprevias : Huete/Jimenez. Cela signifie donc que nous aurons désormais des duos Huete/Martinez et Piñeiro/Jimenez.
Chez les filles, la blessure de Majo Alayeto entraîne une petite réaction en chaîne. Mapi ayant annoncé qu’elle allait évoluer avec Sofia Araujo durant l’absence de sa jumelle, Lorena Rufo s’est cherchée une partenaire et c’est avec Lourdes Pascual qu’elle va disputer l’épreuve danoise. La partenaire habituelle de Pascual, Carmen Garcia Prado, participera au tournoi aux côtés de Nuria Vivancos.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !