Si à Buenos Aires, les huit têtes de série avaient été au rendez-vous des quarts de finale, on sait déjà que ce ne sera pas le cas à Mexico !
En effet, Javi Leal et José Rico ont créé la sensation en éliminant Lucho Capra et Maxi Sanchez dès les seizièmes de finale !
Une élimination prématurée pour la tête de série numéro 7 du tournoi et une première victoire référence pour la paire Leal/Rico qui s’est formée assez récemment.
Les deux jeunes joueurs s’imposent dans un très gros combat 7/5 1/6 7/5 et nous les retrouverons demain en huitièmes de finale. Ce sera face selon toute vraisemblance face à Ramiro Moyano et Juan Cruz Belluati, qui sont opposés à la paire titulaire d’une Wild-Card, Lerdo/Zama. A moins que nous ayons droit à une surprise encore plus grande sous le soleil mexicain ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !