Benjamin Tison et Marc Quilez se sont inclinés au deuxième tour des previas du World Padel Tour Cascais Master face à Juani Mieres et Martin Sanchez Pineiro.
Benjamin Tison et Marc Quilez espéraient faire un coup aujourd’hui à Cascais face à Martin Sanchez Pineiro et Juani Mieres au deuxième tour des previas.
Parvenant à mener 5/2 dans le tie-break du premier set, le Français et son partenaire n’ont pas réussi à enfoncer le clou pour remporter le jeu décisif. Le premier set en poche, leurs adversaires ont ensuite été plus sereins pour s’adjuger la deuxième manche 6/3.
Forcément un peu déçu après la rencontre, Benjamin Tison déclarait sur Instagram : “Il faut continuer à travailler pour faire tourner ces parties en notre faveur”.
Il n’y a donc plus de Français dans ce Cascais Master chez les messieurs. Place maintenant aux filles, avec les débuts de Mélissa Martin Marta Pérez qui jouent aujourd’hui à 17h00 face à Lucía Rodríguez Rejón (153) et Aitana García Román (121) au premier tour des preprevias !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !