Paquito Navarro et Martin Di Nenno prennent leur revanche sur Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia et remportent le World Padel Tour Buenos Aires Master.

Défaits en deux sets en Suède, Paquito Navarro et Martin Di Nenno se sont vengés aujourd’hui à Buenos Aires. Pour la première fois, les deux hommes sont sacrés en Argentine ! Ils s’offrent leur 3ème titre de la saison et se rapprochent de Lebron et Galan en haut du ranking du WPT !

Dans la salle “La Rural” comble, les joueurs de Rodrigo Ovide ont prouvé une fois encore pourquoi ils sont la paire la plus en forme de cette fin de saison. Avec un Di Nenno impressionnant en défense et un Navarro au sommet de son art, la paire hispano-argentine a parfaitement su profiter des conditions lentes.

https://www.youtube.com/watch?v=d-gS8H25eZ8&t=11s

La pluie qui est tombée cet après-midi sur Buenos Aires a généré une humidité sur la piste qui a favorisé les effets au détriment de la puissance. Avec sa vibora très travaillée, Paquito Navarro a pris l’avantage sur un Agustin Tapia qui n’a pas pu avoir l’efficacité habituelle au smash. Dans la diagonale de droite, le travailleur Martin Di Nenno a souvent été plus à l’aise que le génial Sanyo Gutiérrez.

Stats finale World Padel Tour Buenos Aires Master 2021

19 coups gagnants pour seulement 3 fautes directes, 22/27 au smash, Navarro et Di Nenno réalisent le match parfait pour s’imposer 6/4 6/2 en à peine plus d’une heure ! Une nouvelle grosse performance pour ces deux joueurs qui confortent encore leur deuxième place au classement du World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !