Découvrez les noms des paires qui se sont qualifiées ce mardi pour le tableau principal masculin du World Padel Tour Brussels Open. Comme vous allez le voir, il y a eu des surprises…
Un peu comme chez les dames, les paires les mieux classées des previas de ce Brussels Open ont souffert. Pour preuve, parmi les têtes de série, seuls Raul Marcos et Javier Garcia Mora, tête de série 5, ont su tirer leur épingle du jeu. Ils seront accompagnés de Barahona/Esbri, Bueno/Quilez et Del Castillo/Luque, trois duos qui ont débuté au premier tour des previas.
Les paires Botello/Leal et Bergamini/Zaratiegui, qui ont brillé à Albacete avec respectivement un quart de finale et une demi-finale, ne passent pas le cap des previas à Bruxelles… La preuve une fois encore qu’il peut tout se passer dans ces qualifications du WPT !
Retrouvez tous les scores ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !