Fernando Belasteguin et Sanyo Gutiérrez vont avoir l’occasion de prendre une deuxième revanche en trois jours au World Padel Tour Barcelona Master.
Après s’être vengés d’Adrian Allemandi et Coki Nieto hier, remportant ainsi leur premier match officiel depuis près de 40 jours, les Argentins ont l’occasion de prendre leur revanche face à une autre paire demain : Lamperti/Yanguas !
En effet, la paire hispano-argentine s’est défaite aujourd’hui de Mati Diaz et Joseda Sanchez (6/4 6/1) pour son entrée en lice en Catalogne.
Nous aurons donc encore droit à un énorme choc demain entre ces deux duos en huitièmes de finale. Vaincus 6/3 6/7 6/7 au même stade de la compétition à Cagliari, Belasteguin et Gutiérrez devraient être en mission demain, eux qui veulent sceller une bonne fois pour toutes cette mauvaise passe de trois défaites consécutives ! Attention, “partidazo” en perspective !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !