Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez se sont imposés pour leur entrée en lice au World Padel Tour Barcelona Master.

C’est fait ! Bela et Sanyo mettent un terme à leur série de trois défaites sur leur World Padel Tour. Battus dès leur entrée en lice à Cascais puis en Sardaigne, les deux champions remettent les pendules à l’heure.

Pour le retour du WPT en Espagne, qui plus est à Barcelone, la ville où réside Bela, les Argentins en ont profité pour prendre leur revanche sur Tito Allemandi et Coki Nieto, qui les avaient battus au même stade de la compétition au Portugal.

Cette fois la paire numéro 2 au classement du World Padel Tour a imposé son statut pour s’adjuger la victoire en deux sets : 6/4 6/3.

Un succès qui devrait faire du bien au moral de ceux qui courent après un 4ème titre cette saison. Demain ils pourront se reposer, avant le huitième qui les attend jeudi. Ce sera soit face à Mati Diaz/Joseda Sanchez, soit face à Miguel Yanguas/Miguel Lamperti. Pour une nouvelle revanche ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !