Coki Nieto et Tito Allemandi sont sur une série incroyable de six matchs remportés de suite sans perdre le moindre set sur le World Padel Tour.
Tito Allemandi et Coki Nieto ont débuté ensemble il y a un peu moins de trois mois, à la suite de leurs séparations respectives avec Pablo Lijo et Juan Martin Diaz. Une nouvelle association qui n’a pas vraiment fait de bruit au début mais qui monte clairement en puissance.
Coki Nieto, 22 ans, est encore un espoir du padel mondial. Actuellement 22ème au classement du World Padel Tour, le Madrilène a encore l’avenir devant lui et il espère bien faire partie des cadors dans les années à venir. Depuis quelques temps, il semble s’épanouir parfaitement à côté de ce travailleur infatigable qu’est Tito Allemandi. A bientôt 41 ans, l’Argentin est toujours aussi fort pour manoeuvrer le jeu et mettre son partenaire dans les meilleures conditions.
Après des débuts timides, les deux hommes viennent de remporter leur premier titre ensemble à Calanda, mais ils ne semblent pas près à s’arrêter là. Intraitables lors du Challenger, ils continuent sur la même lancée à Cascais !
Vainqueurs surprise de Bela/Sanyo au premier tour, ils n’ont laissé aucune chance hier en huitièmes à Victor Ruiz et José Rico, balayés 6/3 6/0. Statistique assez incroyable, les deux hommes en sont à 6 victoires d’affilée, le tout sans
Pour prolonger la série, il va leur falloir dominer une autre paire très en forme, celle composée de Paquito Navarro et Martin Di Nenno. Tito et Coki ne partent évidemment pas favoris sur le papier, mais avec ces deux là, nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle surprise !
La rencontre aura lieu aujourd’hui, en troisième rotation de la matinée, elle sera à suivre juste en-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=7sdhFREwvSE
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !