La Belgique accueillera dès cet été une exhibition du World Padel Tour (WPT), qui se déroulera du 27 Août au 29 Août sur la côte belge, à Knokke.

Il est toujours intéressant de promouvoir le padel dans tous les pays, et le WPT l’a bien compris. Par ce partenariat, la Belgique prouve sa volonté de s’affirmer comme terre de padel. Vincent Laureyssens, président du World Padel Tour Belgium est évidemment ravi !

VIncent Laureyssens signature exhibition WPT

En permettant à des pays où le padel est en pleine expansion, comme la Belgique, cela participe à ce que ce sport soit plus reconnu par le grand public.

Dans le même temps, nous vous annonçons la création d’un nouveau complexe dans la même zone géographique. La région profite de la vague insufflée par l’annonce de l’exhibition du WPT pour communiquer sur la création de nouveaux terrains. Le padel est en constante croissance chez nos voisins belges !

En effet, le Tennis Club de Duinbergen est un beau complexe de tennis avec 12 terrains extérieurs, et 3 terrains indoor (+ 2 sous bulle l’hiver). Mais dès le mois d’avril, il accueillera en son sein du padel.

Le padel arrive en force avec 4 pistes sur le site !

Cela démontre le développement dans le plat pays du padel qui est une alternative intéressante pour attirer de nouveaux publics dans le clubs de tennis.

 

Source : My knokke et Instagram Vincent Laureyssens

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.