Au World Padel Tour de Mijas tous les joueurs sont présents avec un seul objectif, remporter le tournoi. Bien évidemment une seule équipe l’emportera et il y a déjà de sérieux candidats comme Paquito / Lebron, Lima / Galan ou encore Sanyo / Sanchez.
En parallèle, ce tournoi est important au niveau personnel pour chaque joueur. Sanyo / Sanchez qui est dans une mauvaise période essaiera de gagner un match pour retrouver de la confiance et aussi leur complicité sur le terrain qui les a amené vers de nombreux titres plus tôt dans la saison.
Lima / Galan tenteront de continuer sur leur bonne lancée de leur début d’association (victorieux au précédent World Padel Tour de Valencia) et de remporter leur deuxième titre consécutif.
Bela / Tapia commencent à peine à jouer ensemble sur une compétition officielle et feront leur maximum pour trouver leur marque et aller le plus loin possible sur ce tournoi.
Mais ceux qui arrivent à grands pas et avec une grosse confiance est l’équipe Paquito / Lebron. Avec 3 finales et 4 titres de champion depuis le début de saison, Paquito / Lebron ont raison de prétendre à la première place mondiale.
Chaque victoires de leurs part les rapprochent un peu plus près du sommet du classement. Les écarts et les défaites de Sanyo / Sanchez les aident beaucoup. La seconde partie de saison va se jouer au couteau.
Source : World Padel Tour
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.