World Padel TourFil de l'actu

World Padel Tour de Mijas : chacun ses objectifs !

Au World Padel Tour de Mijas tous les joueurs sont présents avec un seul objectif, remporter le tournoi. Bien évidemment une seule équipe l’emportera et il y a déjà de sérieux candidats comme Paquito / Lebron, Lima / Galan ou encore Sanyo / Sanchez.

En parallèle, ce tournoi est important au niveau personnel pour chaque joueur. Sanyo / Sanchez qui est dans une mauvaise période essaiera de gagner un match pour retrouver de la confiance et aussi leur complicité sur le terrain qui les a amené vers de nombreux titres plus tôt dans la saison.

Lima / Galan tenteront de continuer sur leur bonne lancée de leur début d’association (victorieux au précédent World Padel Tour de Valencia) et de remporter leur deuxième titre consécutif.

Bela / Tapia commencent à peine à jouer ensemble sur une compétition officielle et feront leur maximum pour trouver leur marque et aller le plus loin possible sur ce tournoi.

Mais ceux qui arrivent à grands pas et avec une grosse confiance est l’équipe Paquito / Lebron. Avec 3 finales et 4 titres de champion depuis le début de saison, Paquito / Lebron ont raison de prétendre à la première place mondiale.

Chaque victoires de leurs part les rapprochent un peu plus près du sommet du classement. Les écarts et les défaites de Sanyo / Sanchez les aident beaucoup. La seconde partie de saison va se jouer au couteau.

Source : World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
ViaPadel Tour by Babolat Padel

Pour la saison 2019/2020 c'est le géant Babolat qui sera le Fournisseur officiel du ViaPadel Tour, une marque de qualité dans le monde du Padel et du Tennis. David MATEO,...

WinWin Padel Nîmes : P1000 + P500 – 31 août / 1er septembre

Si vous souhaitez participer aux 2 tournois WinWin Padel Nîmes, vous et votre partenaire devez être inscrits en ligne aux 2 tournois, vous avez évidemment la possibilité de ne faire...

Séjours padel : En France et à l’étranger

Des séjours padel en France et à l'étranger, c'est possible. Profitez des offres de nos partenaires et des clubs de padel. DAPADEL Padel Around Stage La Toupie Bleue OSS Barcelone...

Fermer