Voilà une petite vidéo bien sympathique issue du huitième de finale du Premier Padel Mendoza P1 remporté 6/3 6/0 par Sanyo/Momo face à Cardona/Fernandez.

Alors que Cardona est en train d’avancer et que Sanyo est au filet, Momo tente une “chiquita” ratée qui va permettre au grand gaucher d’envoyer une volée de coup droit en plein sur son coéquipier et de donner le jeu aux Espagnols.

L’Andalou demande pardon à “El Mago” et ce dernier en profite pour faire un peu d’humour en s’exclamant “Tengo al enemigo en casa”, que l’on pourrait traduire par “Le loup est dans la bergerie”. Il faut dire que sur ce point, Sanyo a clairement joué seul contre trois. De quoi provoquer les rires des deux hommes sur le banc !

Après ce changement de côté, la paire hispano-argentine n’a plus perdu le moindre jeu. Comme quoi, un petit peu d’humour ne fait jamais de mal !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !