On le sait, les Superpibes Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont une relation très forte avec leur entraîneur Carlos Pozzoni, et ils ne font pas toujours tout comme les autres. On a pu le remarquer par exemple lorsque “Charlie” et Franco parlaient attelle au changement de côté, ou lorsque le technicien argentin mettait un terme aux chamailleries entre ses deux protégés sur le banc.

Cette fois, on a appris que Pozzoni, en plus de coacher et recadrer un peu les deux jeunes, était aussi en charge de la préparation de leurs boissons ! Mais lors de la finale à Mendoza, le breuvage n’était visiblement pas du goût de Martin Di Nenno, qui l’a recraché instantanément.

Stupa s’est alors demandé si le coach avait bien mélangé la boisson de son coéquipier. Pas d’accord avec ses joueurs, l’intéressé a assuré l’avoir secouée pendant une heure, avant de pester contre la bouteille !

Le genre d’histoire qui n’arrive qu’avec les Superpibes et Pozzoni !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !