C’est parti pour le P1000 du Head Padel Open du Toulouse Padel Club avec au menu les meilleures paires françaises et 2 paires franco-espagnoles très dangereuses.
Une partie haute du tableau explosive
Dans la partie haute du tableau, les récents vainqueurs du P1000 de Rilleux La Pape, Bastien Blanqué et Johan Bergeron ne seront pas épargnés avec certainement la partie de tableaux la plus compliquée du tournoi pour aller au bout.
Avec un probable Carité / Lepanse en quart-de-finale et une demi-finale au goût de finale avant l’heure avec les favoris du tournoi : Haziza / Siquier, il va falloir être très fort pour sortir de cette partie de tableaux de la mort.
Dans la partie basse du tableau, les grosses paires françaises seront présentes avec notamment la paire Gauthier / Ferrandez, Biegel / Salines, Moreau / Vinciguerra, Trancart / Salles.
Ce qui est certain, c’est qu’il y aura du gros match tout ce week-end au Head Padel Open du Toulouse Padel Club.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.