CircuitsACTUALITÉSHead Padel OpenBergeron & BlanquéToulouse Padel Club

Top départ du Head Padel Open de Toulouse

C’est parti pour le P1000 du Head Padel Open du Toulouse Padel Club avec au menu les meilleures paires françaises et 2 paires franco-espagnoles très dangereuses.

Une partie haute du tableau explosive

Dans la partie haute du tableau, les récents vainqueurs du P1000 de Rilleux La Pape, Bastien Blanqué et Johan Bergeron ne seront pas épargnés avec certainement la partie de tableaux la plus compliquée du tournoi pour aller au bout.

Avec un probable Carité / Lepanse en quart-de-finale et une demi-finale au goût de finale avant l’heure avec les favoris du tournoi : Haziza / Siquier, il va falloir être très fort pour sortir de cette partie de tableaux de la mort.

Dans la partie basse du tableau, les grosses paires françaises seront présentes avec notamment la paire Gauthier / Ferrandez,  Biegel / Salines, Moreau / Vinciguerra, Trancart / Salles.

Ce qui est certain, c’est qu’il y aura du gros match tout ce week-end au Head Padel Open du Toulouse Padel Club.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Artengo attaque le marché du padel français

La célèbre marque française de padel Artengo se lance sur le marché français. Un comble ? Pas du tout. La marque est en effet déjà largement présente en Espagne. Aujourd'hui,...

Laura Clergue dans le top 70 mondial

La championne de padel française, Laura Clergue se distingue une nouvelle fois en atteignant la 65e place mondiale de padel (Au ranking du World Padel Tour). Il s'agit d'une progression...

Le top des applis / logiciels de padel

Padel Magazine se penche sur 7 applications ou logiciels qui nous paraissent très intéressants à utiliser pour les clubs de padel ou joueurs. Focus sur I-PLAYERS / AVANTAGE SPORT MEDIA...

Fermer