La marque Pallap franchit un cap important avec l’homologation officielle de ses balles par la Fédération Internationale de Padel (FIP). Une validation qui confirme la qualité, la fiabilité et la performance de ses produits, désormais reconnus au plus haut niveau du padel international.
Moins de deux ans après sa création, Pallap affiche une croissance rapide. La marque est aujourd’hui distribuée dans plus de 25 pays et s’appuie sur la confiance de joueurs reconnus du circuit, comme Ignacio Piotto, Tonet Sans ou Claudia Escacena. Une présence qui renforce sa crédibilité aussi bien auprès des professionnels que des amateurs.
Cette homologation constitue un levier stratégique pour Pallap, qui consolide sa place parmi les acteurs émergents du marché du padel. Elle s’inscrit dans une volonté affirmée : proposer des produits innovants, performants et accessibles, avec une approche centrée sur un prix juste et une vision claire : « padel for the people ».

Dans cette dynamique, Pallap entend poursuivre son développement international. La marque prépare notamment le lancement de sa nouvelle gamme de raquettes 2026, attendu dans les prochaines semaines en Europe. Ce lancement sera suivi d’un déploiement progressif en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient d’ici le mois de juin.


Pour Christophe Dessalles, fondateur de la marque, cette étape marque un tournant :
« Cette homologation par la FIP est une reconnaissance importante de notre travail et de notre exigence en matière de qualité. Elle marque également le début d’une nouvelle phase d’accélération pour Pallap. »
Avec cette validation officielle, Pallap confirme ses ambitions et poursuit sa montée en puissance sur un marché du padel en pleine expansion.

























































































P1000 Lattes Padel Club : les têtes de séries 3 et 4 tombent, place au dernier carré
Newgiza P2 : González et Josemaría enchaînent et s’imposent au bout de 3h de jeu face à Triay / Brea
FIP Silver Nola : Touly avance, les autres Français passent tout près des quarts
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Maxi Arce : du séisme A1 Padel à l’ambition Premier Padel
Lou Lambert Agosti : à 18 ans, une jeune Française qui prend déjà son envol sur le circuit international
Bullpadel show 06 : les meilleurs joueurs du monde et les Frenchies réunis à Juan-les-Pins
FIP Promises Esprit Padel Lyon – Résultats, programmations et lives
P1000 Big Padel 2026 – Résultats / Live / Programmation
Newgiza P2 : Galán / Chingotto vs Stupaczuk / Yanguas, duel pour la tête de la Race 2026
Lebrón et Augsburger : une paire encore en quête d’alchimie
Newgiza P2 – Triay / Brea et González / Josemaría en finale pour la troisième fois de suite
Newgiza P2 : tension entre Bergamini et Yanguas lors d’un quart sous haute pression
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel