Le Sport In Park ouvrait le bal des P1000 en 2020 ce week-end chez les messieurs. Et à l’honneur, comme souvent à Laval, des parisiens venus se mettre en confiance et glaner des points précieux pour la fin de la saison.
Adrien Maigret et Benjamin Tison remportent ce 1er Open de la saison face à la probable nouvelle paire Morgan Mannarino / Yann Auradou.
Paradoxalement, une première victoire en 2020, mais aussi, une fin et une nouvelle aventure pour les deux parisiens.
On a commencé notre association en gagnant un p1000. On la termine en gagnant un p1000 ! La boucle est bouclée !
Nous rejouerons peut-être ensemble si nos partenaires respectifs ne sont pas disponibles mais c’est officiellement notre dernier tournoi ensemble en tant que paire.
raconte Adrien Maigret qui jouera en 2020 avec Robin Haziza. Tandis que Benjamin Tison jouera avec Jeremy Scatena lors des prochaines épreuves nationales et internationales.
Cette victoire à Laval, c’est pour nous une très bonne chose. Car on souhaitait impérativement stopper le “soldat Auradou” dans ses victoires en P1000.
explique avec humour Benjamin et Adrien.
Oui, le « soldat Auradou » a été arrêté net dans ses victoires en P1000, mais c’est néanmoins une belle finale pour la nouvelle paire Mannarino / Auradou. Yann Auradou rajoutant que “perdre face à des joueurs du World Padel Tour comme le sont Ben et Adrien, ce n’est pas vraiment une défaite…”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.