Yann Auradou et Morgan Mannarino pourraient jouer la saison 2020 ensemble. Les deux joueurs ont d’ailleurs bien débuté leur association avec notamment une victoire en demi-finale face à la paire Boissé / Le Panse en 3 sets au Sport In Park à Laval.

Le 21e joueur français va également se positionner à droite. Depuis plusieurs mois, on voit Yann se tester de plus en plus souvent à droite. On sait pourquoi maintenant. “Je souhaitais être prêt à jouer à droit comme à gauche en fonction de mon partenaire en 2020″. Une bonne stratégie, puisque nous devrions le voir  se positionner “ à droite une bonne partie de la saison“.

Morgan Mannarino est le 88e joueur français. Evidemment, il s’agit d’un classement relativement bas pour le parisien car il y a très peu joué en 2019 sur le circuit français. On le verra bien plus souvent sur le français en 2020. On se souvient de ses matchs incroyables réalisés avec le bordelais, Mathieu Lapouge, membre de l’équipe de France de padel lors du mondial au Paraguay.

Si il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour séduire le sélectionneur de l’équipe de France de padel messieurs, Alexis Salles, en vu du  mondial de padel 2020,  cette association a le potentiel pour aller loin.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.