La Suède est le pays que l´on entend le plus parler dernièrement pour ses clubs énormes et atypiques qui sortent de terre. Voici le NK Padel & Social by Ascaro.

Nous nous trouvons dans la capitale suédoise, Stockholm. Sur les toits du Nordiska Kompaniet, un centre commercial et d´affaires, ce nouveau club de padel “and more” verra le jour en avril 2021. Du padel sur les toits des immeubles, un concept qui se fait déjà au Japon et en Espagne et qui débarque désormais en Suède !

Rooftop padel sweden Ascaro

 

L´idée est de rassembler dans cette partie de la ville où les commerces et les centres d´affaires se mélangent, un club de sport qui permettrait les échanges, les réunions, et la bonne humeur. Un lieu unique.

Ce seront 3 000m2 de structures sportives qui comprendront du padel avec 4 pistes dont 2 couvertes, une piste d´athlétisme, une zone fitness avec du matériel fourni par la marque olympique Eleiko, ainsi qu´une partie restauration et détente proposée par Hillerstorp and more.

Dans ce centre sportif, tous les détails seront soignés. C´est même une agence de design, Spik Studio, qui se chargera de l´organisation du club pour que sportifs et hommes d´affaires puissent circuler, échanger et passer un moment agréable sur les sommets de Stockholm.

Padel Ascaro roof top sweden

NK Padel & Social by Ascaro ouvrira ses portes en avril 2021 et espère devenir LE point de rencontre de la capitale. Un melting pot pour de nouveaux business, de nouvelles amitiés et pourquoi pas devenir ce lieu dont vous allez tombé amoureux.

Encore un très beau projet, qui montre une fois de plus que la Suède est un véritable moteur en termes d’innovations padel !

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.